Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 X-The-King-Of-Eca-X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-The-King-Of-Eca-X
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 31
Guilde : Boulzor's Family
Date d'inscription : 11/03/2008

X-The-King-Of-Eca-X Empty
MessageSujet: X-The-King-Of-Eca-X   X-The-King-Of-Eca-X Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:28

Koukou a tous je suis le nouveau qui vien d'arrivé ^^ ben en réelle je m'appelle fabio 15 ans bintot 16 je sui portugais j'emigre en suisse mais je suis né au portugal P.S il y a beaucoup de mot que je ne comprend pas en français desoler si vous devez repeter plusieurs fois ^^ bref ... j'ai se perso mais c'est une longue histoire car enfaite se perso je l'ai monté lvl 60 après je me suis fais hacké et je l'ai donné a un copain et lui il l'a monté 131 et je lui ai reachté et depuis j'ai plus d'amis et je recontruis ma vien sur dofus si sa serai sympa de d'aidé car j'aide beaucoup les gens mais eux n font pas grand chose pour moi enfin sa depent lOl voila sa c'est fais x) ensuite j'ai une copine depuis 1 ans donc je serai pas souvent la Razz plutot avec et se que je trouve normal et je serai toujours la pour vous pour n'importe qui a qelle heure quelle jour je suis la suffit de me mp Very Happy Voila merci de vos compréhension monsieur, madame mes salutations les plus distinguées lol!
Revenir en haut Aller en bas
zubrowska
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 35
Guilde : Boulzgeg
Date d'inscription : 11/02/2008

Level
Level:
X-The-King-Of-Eca-X Left_bar_bleue167/200X-The-King-Of-Eca-X Empty_bar_bleue  (167/200)

X-The-King-Of-Eca-X Empty
MessageSujet: Re: X-The-King-Of-Eca-X   X-The-King-Of-Eca-X Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:04

JE trouve que tu te débrouille plutot bien en français. Et je crois que la communautée suisse qui joue a dofus est relativement importante
Revenir en haut Aller en bas
drougychoux
Grand chef des Boulzor's
Grand chef des Boulzor's
drougychoux


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : a coté de zub :D
Guilde : Boulzor's Family
Humeur : mécontent è_é
Date d'inscription : 11/02/2008

Level
Level:
X-The-King-Of-Eca-X Left_bar_bleue185/200X-The-King-Of-Eca-X Empty_bar_bleue  (185/200)

X-The-King-Of-Eca-X Empty
MessageSujet: Re: X-The-King-Of-Eca-X   X-The-King-Of-Eca-X Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

Hey bienvenue chere amie Wink j'espere tu te plaira dans la guilde Wink.
ps : tu es meilleur que moi en français :p
Sinon demain j'vais en suisse haha :p
bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mythe
Membre
Membre
mythe


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Sur l'île aux dragons
Guilde : Atomic
Humeur : Tranquillou
Date d'inscription : 11/02/2008

Level
Level:
X-The-King-Of-Eca-X Left_bar_bleue185/200X-The-King-Of-Eca-X Empty_bar_bleue  (185/200)

X-The-King-Of-Eca-X Empty
MessageSujet: Re : X-The-King-Of-Eca-X   X-The-King-Of-Eca-X Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:18

Ihi, jolie prestation Smile tu parles bien français tout de même.
Bienvenu parmis-nous Smile *Tu es devenu un petit Boulzor*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-The-King-Of-Eca-X Empty
MessageSujet: Re: X-The-King-Of-Eca-X   X-The-King-Of-Eca-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-The-King-Of-Eca-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser