Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Evolutions du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darksight
Admin
Admin
Darksight


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Limoges
Guilde : Boulzor's Family
Humeur : comme d'hab
Date d'inscription : 11/02/2008

Level
Level:
Evolutions du forum Left_bar_bleue147/200Evolutions du forum Empty_bar_bleue  (147/200)

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:18

Voici les evolutions du forum qui vous serons misent quotidiennement:

-Création du forum (10/02/08 ): aprés plusieurs heures entre les miliers de logiciels j'ai enfin terminé la version 1.0 du forum Smile

-Mise en place du systéme de censure (11/02/08 ): J'ai déçider de mettre ce systéme afin de garantir à nos membres et aux lecteurs une meilleur qualité du forum, merci de votre compréhension.

-Version 2.0 béta terminé mise en place le (11/02/08 ) au soir: et voilà j'ai enfin terminé la version 2.0, j'espére que vous apprécirez, donnez moi vos avis entre ce soir à vendredi soir, je mettrais un sondage pour plus de clairté Smile

-[Mise à jour]Début de la version 2.5: je débuterais la version 2.5 le Dimanche 17 févriers, cette mise à jour comprendra :
-L'ajout d'emoticone;
-terminé le systéme de censure;
-Mettre en place d'autres sujets, topics ect...
Pendant cette mise à jour le forum ne sera pas accéssible, merci de votre compréhension.

-Des skins inédits seront crée pour toute les fêtes !, (Saint Valentin, Halloween, Noel ect...) si vous avez des idées de présentation du forum faites les moi part dans un message privée Smile






Darksight, Admin


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boulzorsfamily.forumgaming.fr
drougychoux
Grand chef des Boulzor's
Grand chef des Boulzor's
drougychoux


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : a coté de zub :D
Guilde : Boulzor's Family
Humeur : mécontent è_é
Date d'inscription : 11/02/2008

Level
Level:
Evolutions du forum Left_bar_bleue185/200Evolutions du forum Empty_bar_bleue  (185/200)

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Merci pour tout se que tu fais pour la guildeeee merciiiiii mon herosssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub du forum
» La charte du forum
» Staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Evolutions du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser